prelevements hors forfait

CHRISTOPHE D.

bjr.
ligne 063*******91
mois dernier 20euros pour conso internet hors forfait
ce mois ci, idem alors que le forfait n a pas été dépassé !
pourquoi ?
cdlt

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHE,

Une fois votre enveloppe internet est épuisé, vous recevez un SMS pour un rétablissement de débit afin d'avoir la même enveloppe d’internet (50Go) avec une facturation supplémentaire.

Si vous répondez par OUI au SMS, cela engendre les Go et la facturation de plus automatiquement sur votre ligne.

Je constate que vous avez donné votre approbation par SMS le mois dernier en date du 02/04/2024 et le 02/05/2024 raison pour laquelle la facturation de 20€ a été rajoutée sur vos dernières facture du 06/12/2023.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.