Carte SIM commandée suite vol téléphone mais non reçue

THIERRY D.

Bonjour

J'ai commandé Lundi 6 mai une nouvelle carte SIM suite au vol de mon téléphone (après avoir bloqué la SIM sur mon téléphone volé)

Hier le 13 mai je n'ai rien reçu. Normaement elle arrive au bout de 3 jours et le délais est dépassé.

Du coup hier j'ai commandé à nouveau une nouvelle carte SIM hier le 13 mai car j'en ai vraiment besoin

Pouvez-vous vérifier que l'envoi a bien été fait et me donner une date d'arrivée. J’espère que je ne serais pas débité deux fois de 10 ~€

En vous remerciant

Thierry Ducreux

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour THIERRY,

Ma collègue Boutayna vous a apporté une réponse à votre demande sur un autre fil de discussion.
Je vous joins sa réponse: https://www.assistance-mobile.com/questions/3347638-comma...

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.