Impossible de régler ma facture par carte bancaire

AMBRE N.

J’ai essayé de payer ma facture avec plusieurs cartes bancaires, ça me marque à chaque que le paiement est refusé. J’aimerais bien que le problème soit réglé rapidement car en attendant je ne peux ni appeler ni envoyer de messages

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour AMBRE,

Je constate que vous avez une facture qui n’a pas été réglée d’un montant de 23,98 euros..

Vous pouvez réglé par carte bancaire via votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-... . Sion, vous pouvez contacter le service client au 09 69 360 200 (ouvert du lundi au samedi de 8 h à 20 h).

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, je vous invite à la modifier. Cet acte est payant à 5 euros et vous avez le choix entre le 03 et le 18 de chaque mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.