Bonjour, pour la tunisie comment activer mon option international web pour le 2 juin 2024 ?

MARION D.

Je pars en Tunisie le 2 juin 2024 et je souhaiterais activer l'option internationale Web que je n'arrive pas à faire depuis mon espace client. Merci de bien vouloir le mettre en place pour que je puisse utiliser de l'intérêt et des appels depuis la tunisie vers la France à partir du 2 juin. Merci de me tenir au courant et des démarches à.suivre .
Cordialement
Mme Deloute

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour MARION,

Votre forfait inclut les appels SMS/MMS illimités depuis l'Union Européenne et les DOM, plus 15 Go d'internet.

La Tunisie ne fait pas parie des destinations incluses, vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Pour pouvoir utiliser votre ligne en Tunisie , il est nécessaire d'activer une des options internationales suivantes :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Je viens de vous activé l'option Internationale (avec web) gratuitement suite à votre demande, son délai d’activation est de 2h à 24h en France et 48h à l’étranger, je vous invite s'il vous plait à redémarrer votre mobile.

    Vous pouvez également utiliser la Wifi gratuitement.

    L’utilisation de la ligne depuis La Tunisie est facturée en hors forfait, vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20240415_BDT_WEB_NEWL...

    Il existe également des recharges utilisables depuis La Tunisie :

    *Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19.99 Euros.
    *Recharge 300 Mo de data valable 30 jours à 19.99 Euros.

    Sachez que ces recharges sont cumulables et peuvent être souscrites à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées.

    Les recharges voyages sont disponibles depuis votre Espace Client en suivant les étapes ci-dessous :

    1- Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait
    2- Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter (Un message indique qu'une option internationale doit être activée pour bénéficier d'une recharge Voyages)
    3- Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge.

    Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

    Pour pouvoir accéder à internet il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données.

    Je vous invite s’il vous plait à mettre le téléphone en mode réseau automatique et activer l’itinérance des donnés mobile pour pouvoir accéder à internet et de mettre votre téléphone en mode avion en cas de voyage sur un bateau ou en avion pour éviter de capter un réseau satellitaire, car cela sera calculé en hors forfait.

    Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

    En cas de blocage lors de votre voyage n’hésitez pas à revenir vers nous avec un nouveau poste.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.