forfait augmenté sans préavis

EVELYNE D.

cela fait 2 fois que vous me répondez regulariser ma facture qui était de 7,98 et qui est passée sans avertissement à 9,98... vous me dites m'avoir remboursé les 2€ au 29 avril (en fait cela fait 2 mois à 9,98 donc le remboursement devrait être de 4€ et mon forfait aurait du revenir à 7,98 comme indiqué dans vos mails)... à ce jour aucun remboursement n'a été effectué... qu'en est-il ???... quand ferez vous le necessaire ????

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Evelyne,

À la suite d'une réorganisation de notre catalogue d’offres, les indications sur les factures ont évolué, mais soyez rassuré, si vous regardez le montant total de vos précédentes factures des mois de février et de mars, vous pouvez voir qu’une régularisation a bien été appliquée sur votre dossier pour compenser la hausse tarifaire.

Il s'agit donc d'un incident qui a été corrigé.

La régularisation de 2 euros sera appliquée sur la facture qui sera éditée à partir du 22/05.

Je vous confirme que vous ne payez pas votre offre plus chère. Vous continuez bien de payer 7,98 EUR par mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile