Cette question a été résolue

Bonjour. Suite à ma nouvelle commande (n° 45XXXXXXXX80) il semble qu'il y aie un problème avec le transporteur, lequel ?

Rémy B.

J'ai commandé le 1er Mai dernier un nouveau forfait, n° de commande ci-dessus, commande validée le 2 Mai, confirmée et expédiée le 3 Mai, et pour laquelle il m'a été indiqué le 5 Mai que je pouvais, après réception de la carte, activer ma ligne et porter le numéro.
Mais, à ce jour, je n'ai rien reçu, ni la carte, ni aucune explication sur le pourquoi je n'ai pas reçu celle-ci.
En cherchant sur votre site, je trouve pour cette commande une petite explication : "Notre transporteur nous indique un problème sur la livraison de votre colis, vous pouvez connaitre le motif en cliquant sur le bouton : "suivre votre colis".
Super, j'ai enfin un renseignement, mais pas le numéro dudit colis, donc pas moyen d'en savoir plus de la part du transporteur............
Comme ma ligne téléphonique actuelle est très mauvaise (impossible de dialoguer en vocal), me v'là rudement coincé, pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci par avance, cordialement.
R. Bernert

Bonjour Rémy,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Selon le site de la poste, une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi en date du 05/05.

Votre envoi est réexpédié suite à votre demande vers une adresse de votre choix depuis le 14/05.

À ce jour, votre colis est en cours d'acheminement.

Nos délais habituels pour la réception sont de 48 h à 72 h (hors week-end et jours fériés) de préparation plus les délais postaux.

La date de votre portabilité sera programmée trois jours ouvrés après la livraison de votre carte SIM. Vous recevrez un message dans ce sens.

Votre numéro restera actif chez l’opérateur actuel jusqu'au jour de la portabilité.

Pour partager avec vous quelques informations en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte e-mail. Pour ce faire, je vous envoie directement un e-mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.