renseignement du montant

ARKADI A.

Bonjour,
Je vous contacte car nos lignes ont été résiliées, la facture du mois d'avril a été payée sur notre nouveau operateur Bouygues, par contre sur notre espace de CIC un montant de 69.79 euros est à payer . De quoi s'ag-il ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Réponse

Bonjour ARKADI,

Dans le cadre d'achat du groupe CIC Mobile par l'opérateur Bouygues Telecom, une migration vers Bouygues Telecom se fait progressivement pour tous les clients.

Le changement de vos forfaits a été finalisé chez Bouygues Telecom en date du 10/04/2024, tout en conservant vos numéros de téléphone et sans changement des cartes SIM, ce qui a généré la résiliation automatique de vos lignes chez nous le même jour.

Un mail de rappel vous a été envoyé le 27/03/2024 sur les lignes 07*******88 et 06*******80 et le 08/04/2024 sur la ligne 07*******39, informant de la date de changement d'offre.

La facture du 28/03/2024 a été éditée avant la résiliation d'un montant de 69,97 € et elle comprend le prix sur abonnement CIC mobile pour les 3 lignes, équivalent la période allant du 26/03/2024 au 25/04/2024.

Une facture de clôture a été éditée le 29/04/2024 et elle comprend la régularisation de la période non consommée allant du 10/04/2024 au 25/04/2024, d'un montant de 24,66 € (le remboursement pour les 3 lignes).

Vous pouvez consulter votre facture depuis l'espace client dans la rubrique, en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced....

Sachez que votre conseiller bancaire reste également disponible pour vous en cas de besoin.

L'espace client reste disponible 12 mois à compter de la date de résiliation et uniquement via le site "https://www.cic-mobile.fr";.

L'identifiant est votre adresse mail et le mot de passe reste inchangé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.