réclamation voyage états-unis

Ludovic G.

Bonjour,
J'ai séjourné à New York entre le 18 et le 30 avril, j'ai souscrit à une recharge appels + data à 15 euros sur la ligne 07xxxxxx02.
J'ai bien veillé à activer l'option internationale (avec web). Je n'ai pu utiliser aucun service hormis le wifi public de New York ou le wifi de l'hôtel.
Comment effectuer une réclamation SVP ?

Cordialement,

Réponse

Bonjour Ludovic,

La surfacturation sur votre dernière facture est due à des appels émis et reçus depuis les États-Unis le 21/04/2024 et le 22/04/2024 facturés à 4,28 EUR et un SMS envoyé depuis les États-Unis vers la France le 19/04/2024 facturé à 0,30 EUR.

La recharge que vous avez souscrite le 19/04/2024 comprend 3 Go d'internet uniquement (non pas les appels SMS et MMS) aux USA, au Canada et à la Suisse valables 14 jours à 14,99 EUR.

Vous avez l'option internationale avec web sur votre ligne, ce qui vous permet d'utiliser votre ligne depuis l'étranger sans blocage d'internet.

Cependant, tout usage de votre ligne à l'étranger est facturée en hors forfait.
Vous trouvez ci-dessus la brochure des tarifs : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240102_BDT_S...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.