Cette question a été résolue

Méli-Mélo ?

GILLES A.

Bonjour MERYEM,
le forfait de mon père "CLAUDE" d'un montant de 2€ est crédité de 2.99€.
Tandis que le mien "GILLES" de 4.99€ est lui crédité de 2€.
Cordialement.

Douaa E.

Equipe

Bonjour GILLES,

Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 5 Go à 4,99 EUR pour la ligne 06******90.
Le forfait inclut l'offre remise illimitée de 2 euros/mois (4,99 EUR – 2 EUR = 2,99 EUR).

En ce qui concerne la ligne 062*****11, vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 200 min 200 SMS 200 Mo sans engagement à 2 EUR. Ce dernier inclut également l'offre remise illimitée de 2 EUR (2,00 EUR – 2,00 EUR = 00,00 EUR/mois).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail#

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.