Payer ma facture suite à resiliation

MANUEL V.

Bonsoir
Ma ligne vient d'être résiliée car vous n'arrivez pas à prélever sur mon compte bancaire. La dernière facture due est de 7€ et je souhaite vous régler cela avant le 23 mai. Comment accéder à un lien de paiement facture ?

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour MANUEL,

Votre ligne a été résiliée en date du 30/04/2024 suite à une portabilité sortante demandée chez un autre opérateur.

Le prélèvement de votre dernière facture du 13/05/2024 est programmé sur votre compte pour le 23/05/2024.

De ce fait, le paiement par carte bancaire ne sera possible depuis l'espace client qu'en cas de rejet de prélèvement par carte bancaire.

Vous trouvez plus d'informations sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Je porte à votre connaissance que le rejet du prélèvement ne va pas générer les 10 euros supplémentaires sur la prochaine facture étant donné que la ligne est résiliée.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.