Aucune infos, aucun contact, service Client mal poli, prix augmenté chaque année, expérience à fuir

BAPTISTE B.

Cet opérateur est à fuir, vraiment
Les commentaires sont réelles !
Augmentant chaque année leur prix sur le prix du contrat à vie sans prévenir.
Aucun moyen de les joindre, si ce n'est ce forum publique où ce n'est pas l'assistance client qui te répond forcément.
Demande de changement de forfait impossible, sauf en commandant une autre carte sim et en payant d'avantage.
Le réseau diminue en qualité d'année en année et ce même dans les grandes villes.
Aucune assistance en cas de besoin.
J'ai réussi à avoir quelqu'un en passant par les nouveaux client : il m'a remballé et s'en est foutu en me raccrochant au nez.
C'est dommage, c'était sympa au début mais ce service ne vaut plus rien aujourd'hui.

Réponses

BAPTISTE B.

un conseil allez chez d'autres, tout aussi cher mais poli, qui te donne du temps et une réponse, ou à minima un conseil.

BAPTISTE B.

Bonjour, je vois le forfait NRJ Mobile 4g 100go en France disponible à 13,99 euros sur le site NRJ dans mon espace client pour changer de forfait OR sur internet il y a différentes offres concernant les forfaits NRJ et CDiscount bien moins cher.

Par exemple ce forfait est affiché à 8,99 euros sur plusieurs sites (frandroid, ...).

Ma question est la suivante, puis je bénéficier de ces offres ? Parler avec quelqu'un de chew NRJ ou Cdiscount pour changer de forfait et avoir un bon prix ? Est-ce que comme je suis client depuis plusieurs mois je n'ai plus le droit a cette réduction et le mieux est de changer d'opérateur ?

Entre 9 euros et 14 euros la différence accumulé est conséquente...

Merci d'avance, belle journée !

GABRIELLA K.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BAPTISTE B.

Pourquoi ne pas répondre depuis ce lieu fait pour ça ?