Cette question a été résolue

Box 4G alcatel linkhub hh72v1

THOMAS G.

bonjour à tous !

Quel routeur autre que le "LINKHUB ALCATEL HH72V1" proposez vous ?

Ou bien quel modèle plus performant me conseilleriez vous ?
Je ne vais pas rentrer dans les détails à vous dire les mauvais points du modèle que vous vendez, ou à essayé de résoudre un problème qui n'existe pas.

Je veux simplement un modèle de routeur qui ne puisse pas brider le signale.

Bien à vous.

l

Boutayna F.

Equipe

Bonjour THOMAS,

Vous avez la possibilité d'avoir un autre retour 4G.

On propose le retour Alcatel HH72 V1 4G BOX blanc à 99,99 EUR, que vous pouvez commander via votre espace client en suivant la FAQ suivante :  https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-change...

Je vous souhaite une bonne journée

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile