Option internet 3Go Etats Unis

Vincent L.

Il y a des remboursement de l'option si le réseaux ne fonctionne pas du tout au États Unis ? Car j'ai pris l'option 3Go d'internet et je capte aucun signal.

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Vincent,

En analysant votre dossier, je constate que vous avez pu vous connecter aux USA jusqu'au 17/05/2024.

Pouvez-vous nous confirmer si l'anomalie est résolue ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, conseillère NRJ Mobile.

Vincent L.

Bonjour, non toujours pas. J'ai dû acheter une carte sim local pour ne pas me retrouver en difficulté pendant mon voyage.

Fatima A.

Equipe

Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour et nous nous excusons pour la réponse tardive.
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

  • Appuyez sur paramètres.
  • Appuyez sur cartes SIM et réseaux mobiles.
  • Appuyez sur SIM1 (NRJ).
  • Appuyez sur opérateur réseau.
  • Désactivez la sélection automatique.
  • Vous patientez la recherche du réseau et vous sélectionnez T-MOBILE.
  • Après cette manipulation, n'hésitez pas à revenir sur la sélection automatique.

    Si le dysfonctionnement persiste toujours, 1. dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler : Numéros utiles ou boite à outils.
    2. Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
    3. Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
    4. Dans la sous-rubrique Sélection mode, sélectionner le mode Manuel, puis EI Telecom ou International.

    En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post ou en contactant le 0969 360 200, disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

    Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.