Activation option Internet Europe

CAMILLE C.

Bonjour , je suis actuellement en Grèce et impossible d'activé l'option pour avoir les données mobiles en Europe .

À chaque fois j'ai une erreur "43022"

Merci de votre aide

Réponse

Amal B.

Equipe

Bonjour CAMILLE,

Après vérification de l'état de votre ligne, j'ai constaté qu’il n’y a aucune anomalie ou restriction.

Votre forfait vous permet d’avoir des Appels, SMS, MMS en UE/DOM en illimités et 14 Go depuis l'Europe et les DOM.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Pour capter le réseau en GRÈCE, je vous invite à effectuer une recherche réseau manuelle, en suivant les manipulations ci-dessous :

Appuyer sur :

Réglages
Données cellulaires
Sélection du réseau
Désactiver le bouton automatique
Patientez durant la recherche, puis sélectionnez l'un de ces réseaux :

– Cosmote
– Vodafone

Si, malgré cette recherche manuelle, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau, passez à nouveau en mode de recherche automatique et effectuez la seconde manipulation suivante :

Sélectionnez :

Réglages
Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.
Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support puis

– Sélection mode.
– Manuel
– International.

Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

Je vous invite aussi à accéder au lien ci-dessous pour mettre à jour vos cordonnées :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée !

Amal, Conseillère Assistance Mobile.