demande de desactivation

anemodouras O.

bonjour, pouvez vous s'il vous plait désactiver l'option blocage des services premium afin que je puisse utiliser mon tel lors de mes deplacements a l'étranger, merci

Réponse

Bonjour anemodouras,

Je viens de prendre en charge la désactivation de l'option blocage des usages premium gratuite de votre ligne suite à votre demande.

Je tiens à vous informer que sa résiliation est définitive et la réactivation est impossible.

Il sera possible de souscrire ensuite à une option de blocage qui coûte 1 euro par mois.

Votre forfait inclus des appels, SMS, MMS illimités (émission/réception) et 12 Go d'internet depuis l'Union européenne et les DOM.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

L'utilisation est automatique, aucune option supplémentaire n’est nécessaire.

Il vous suffit de mettre le téléphone en mode réseau automatique avant le voyage, et activer l’itinérance des données mobiles pour pouvoir accéder à internet.

Pour pouvoir utiliser votre ligne hors UE/DOM, il est nécessaire d'activer une des options internationales suivantes :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Pour activer l'option internationale depuis votre espace client, je vous invite à cliquer sur rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

    Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous apporter plus de précisions concernant le fonctionnement et la mise en place de cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.