Protection de ma vie privée : données personnelles

JUSTINE V.

Bonjour,

Comment se fait-il qu'un message privé que j'envoie sur votre messagerie se retrouve affiché publiquement sur google avec mes données personnelles (nom, prénom, adresse que j'évoque dans le message !) ???
Merci d'effacer ce message suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3348908-probl...
qui est repertorié par google quand on tape mon nom sur le moteur de recherche, c'est une violation de mes données personnelles !
En vous remerciant de réagir au plus vite.
Cordialement

Justine V.

Réponse

Bonjour JUSTINE,

Rassurez-vous, je viens de remonter votre demande pour supprimer vos posts sur l'assistance mobile.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers notre service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile