Impossible forfait

QUENTIN B.

Bonjour, actuellement je dispose d'un forfait à 9,99€ pour 100Go en 4G chez Cdiscount Mobile depuis juin 2022.
Entre temps, j'ai changé de téléphone mobile pour passer en 5G mais ce forfait n'est pas en 5G.
A ce jour, NRJ Mobile propose un forfait 5G à 9,99€ pour 130 Go. Mais je ne peux en bénéficier.
Est-il possible de pouvoir profiter de ce forfait ?. Je suis très satisfait de l'opérateur Bouygues et j'aimerais bien avoir un forfait adapté à mon téléphone tout en restant client chez vous.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
BARDOU Quentin

Réponse

SAMAR H.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je vous informe que NRJ Mobile, Cdiscount Mobile et Auchan Télécom font partie du même groupe, donc il n'est pas possible de bénéficier du forfait NRJ Mobile 130G 5G en conservant le même numéro.

En revanche, si vous souhaitez avoir l'option 5G, je vous suggère de poursuivre notre échange par e-mail pour vous accompagner dans votre choix, car nous avons réservé à nos clients fidèles des forfaits personnalisés et adaptés à leurs besoins à des tarifs attractifs.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client