Cette question a été résolue

Annuler ma demande de ligne de déconnexion

ZIXUAN S.

Il y a quelques jours parce qu’il n’y a pas d’internet je veux Me Déconnecter je veux Me Déconnecter le 31 mai... Mais l’équipe de back-office de NRJ m’a aidé à résoudre ce problème. Par conséquent, je veux annuler la demande de déconnexion, mais je ne peux pas le trouver. Pouvez-vous demander à l’équipe de back-office de m’aider à nouveau?

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ZIXUAN,

Une demande de résiliation est en cours sur votre ligne. Celle-ci sera programmée pour le 31/05/2024.

Souhaitez-vous que je procède à son annulation ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ZIXUAN S.

Oui!merci beaucoup

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ZIXUAN,

Je viens d'annuler la demande de résiliation de votre ligne, que vous aviez demandé depuis votre Espace Client.

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.