Vous me demandez un numéro de téléphone pour me joindre. MAIS VOUS L'AVEZ RESILIE. Je réponds à VOS MAILS

Isabelle N.

Copie de votre courriel (extrait quasi intégral) :

""Réponse Boutayna F. Equipe. il y a environ 2 heures
Bonjour Isabelle,
Votre demande a été bien prise en compte par la cellule concernée, mais ils ont besoin de vous contacter. Sans un numéro de joignabilité, votre dossier ne sera pas traité et vous ne pouvez pas avoir une réponse"".

Je ne vois pas pourquoi vous seriez incapables de traiter mon dossier, PUISQUE JE REÇOIS VOS MAILS ET Y RÉPONDS.
Comme précisé dans le titre, VOUS AVEZ RÉSILIE MON NUMÉRO DE TELEPHONE.
EN CONSÉQUENCE, JE N'AI PLUS DE TELEPHONE. En outre, JE L'AI ÉCRIT A MAINTES REPRISES sur cette prétendue assistance mobile. DONC, êtes-vous seulement capables de comprendre cette évidence ???

Je vous saurai gré de faire PREUVE D'UN MINIMUM D'INTELLIGENCE...

SITUATION DECIDEMENT COMPLÈTEMENT KAFKAÏENNE

JE PRENDS CONTACT AVEC VOTRE MAISON MÈRE

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande sur un autre fil de discussion: https://www.assistance-mobile.com/questions/3351276-injoi...

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.