Activer gratuitement l'option internationale

DAVID W.

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas activer gratuitement l'option internationale?? Je suis client depuis près de 3 mois (client depuis le 5 mars)??
Merci de votre retour.
Cordialement,
David

Réponse

Bonjour David,

L’option internationale n’est pas encore disponible sur votre ligne, car l'activation nécessite une ancienneté minimum de trois mois.

Vous serez éligible à partir du 05/06/2024.

À l’issue de ce délai, vous pouvez choisir celle qui vous convient et l'activer par notre service ou depuis votre espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

– L’option internationale blocage web (recommandée) : elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.

– L'option internationale avec web : elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits sans blocage internet.

Le délai d'activation est de 2 h à 24 h (48 h depuis l’étranger).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.