remettre en service une ligne

ELISA C.

Pouvez-vous remettre en service la ligne de mobile de ma fille qui a été suspendue suite à un dépassement de forfait ? Merci d'avance

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour ELISA,

Le forfait sur la ligne concernée inclut "200 Min, 200 SMS, 200 Mo".

Une surconsommation de 21,81 € suite à la consommation DATA 433 Mo, au-delà de votre forfait internet.

Vous avez la possibilité de vérifier les détails de consommation sur l’espace client en suivant les étapes ci-dessous :
-Se connecter à l’espace client.

  • Cliquer sur "Suivre vos consommations".
  • Consulter la partie "Synthèse" ou "Détails" selon votre besoin.
  • Dans le sous-onglet "Accéder au bilan des consommations". Vous aurez la visibilité sur les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).
  • Une suspension de ligne a été mise en place suite à cette surconsommation pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

    Afin de remettre la ligne sous un délai de 2h, vous pouvez régler cette facture par carte bancaire depuis l'espace client, en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle....

    Vous pouvez également régler la facture depuis notre serveur vocal interactif :

    • Composez le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyez sur la touche *
    • Renseignez le numéro de téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
    • Tapez 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
    • Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
    • Tapez 1 sur le clavier afin de confirmer les numéros de la CB
    • Composez la date de validité de la CB en terminant par *
    • Tapez 2 pour recommencer la saisie de la date de validité (en cas d'erreur)
    • Composez les 3 derniers chiffres situés au dos de la CB (cryptogramme)
    • La carte utilisée n'est pas nominative.

      Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

      Merci pour votre compréhension.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.