Problème recharge 500 MB USA

KEITH D.

Bonjour Fatima, merci pour votre message. Je ne sais pas si vous avez vu ma réponse à votre réponse : j'ai déjà allumé et éteint plusieurs fois mon téléphone et ça ne change rien. Quant à la fonction Wi-Fi , je ne l'active jamais quand je mets le mode data . Pouvez-vous s'il vous plaît effectuer un remboursement ? cette recharge ne fonctionne pas ici définitivement. merci beaucoup.

Réponse

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Keith,

Ma collègue Fatima vous apporte actuellement une réponse par le biais de l'assistance mobile , je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3350533-recha...

Pour ne pas avoir un doublon sur la réponse, je me permets de clore cet échange.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.