je reçoit tout les appels en inconnu malgré le paramétrage

LUCAS L.

Bonjour,

Malgré l'activation de l'option "présentation du numéro", je ne reçoit que des appels en inconnu depuis 1 semaine. Il doit s'agir d'un beug technique, pouvez-vous faire le nécessaire?

Réponses

LAURA P.

J’ai exactement le même problème que toi, je sais pas comment faire non plus

Douaa E.

Equipe

Bonjour LUCAS,

L'option présentation de numéro n’est pas active sur votre ligne, raison pour laquelle vous recevez les appels en numéro inconnu.

Rassurez-vous, je viens de valider l’activation de l'option “présentation du numéro”, l'ajout de cette option est gratuit.

Le délai d’activation est de 2h à 24h.

Je vous invite s'il vous plait à redémarrer votre téléphone.

Je partage avec vous ci-dessous les étapes à suivre pour l'activation des options depuis votre espace client dans la rubrique Forfait et options puis sur Gérer vos options en suivant les étapes suivantes :

  • Depuis le bouton Gérer vos options, cliquer sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites
  • Cliquer sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option
  • Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider (Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge)
  • Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application.
  • Je vous souhaite une agréable journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Douaa E.

Equipe

Bonjour LAURA,

Je constate que l'activation de l'option "Présentation du numéro" a été bien pris en compte suite à votre entretien téléphonique avec le service client aujourd'hui, l'ajout de cette option est gratuit.

Le délai d’activation est de 2h à 24h.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Je partage avec vous ci-dessous les étapes à suivre pour l'activation des options depuis votre espace client dans la rubrique Forfait et options puis sur Gérer vos options en suivant les étapes suivantes :

  • Depuis le bouton Gérer vos options, cliquer sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites
  • Cliquer sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option
  • Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider (Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge)
  • Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application.
  • N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.