Remise sur le forfait 200Go

Salama M.

Bonjour, je suis nouveau client qui viens de m'inscrire pour un forfait chez NRJ Mobile depuis pas très longtemps, et je que vous venez de proposer le même forfait que ce que je détiens avec une remise beaucoup plus avantageuse. Je comprends que cette offre est reservée aux nouvelles souscriptions, cependant, je ne suis assez deçue par cela et donc refléchis à changer d'opérateur car je constate certains qui proposent un peu près la même offre. Pourriez-vous donc vérifier si c'est possible d'appliquer la remise de -7 euros que vous proposez actuellement sur mon forfait ? Merci et bien cordialement

Réponses

Bonjour Salama,

Je vous remercie d'avoir choisi NRJ mobile.

Les offres indiquées sur le site sont des forfaits pour les nouvelles souscriptions qui nécessitent un changement de carte SIM et de numéro de ligne.

Pour des raisons techniques, nous n'avons pas la possibilité d'effectuer une portabilité interne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Salama,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Salama,

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.

Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

À bientôt.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Salama,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.