Perte ou vol mobile

MAUD B.

Bonjour ,
Je ne peu plus accéder à mon mail et je souhaite stopper immédiatement mon numéro de ligne mobile 06.**.**.**.94 car j'ai soit perdu soit on m'a volé mon portable et je ne connais plus mon mot de passe pour rentrer sur service client.
Merci de me répondre au plus vite

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour MAUD,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

En cas de vol de mobile, il est nécessaire de porter plainte pour que le mobile soit blacklisté automatiquement.

Le blacklistage sera effectué dans les plus brefs délais après réception des documents envoyés par la gendarmerie.

Rassurez-vous, je viens de mettre en place une suspension totale sur votre ligne "061*****94" suite à Vous avez la possibilité de commandé une nouvelle carte SIM de remplacement afin de pouvoir utiliser votre forfait.

Pour commander une nouvelle carte SIM gratuitement, je vous invite à accéder à votre espace client et suivre les étapes suivantes :

-Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
-Utiliser votre adresse mail comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
-Cliquer sur valider.

Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".

Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

En suite :

  • Cliquer sur "Services d’urgence",
  • Cliquer sur "Demander votre nouvelle carte SIM",
  • Cliquer sur "Confirmer".
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier les informations,
  • Cliquer sur "Valider".
  • Une fois votre nouvelle carte SIM commandée, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux.

    Si vous ne parveniez pas à le faire, vous pouvez revenir vers nous afin de vous la commander à 10 EUR.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.