Remboursement option internationale car impossibilité utilisation

ROSE L.

Bonjour,
J'ai pris l'option 3Go aux USA, impossibilité de l'utiliser comme vous avez pu le voir sur ma facture. J'ai tout essayé sans succès. Pouvez vous rembourser l'option ? Merci, Rose

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour ROSE,

Vous avez souscrit une recharge Voyage "3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours" à 14,99 € depuis votre espace client en date du 19/04/2024.

Pour que cette recharge fonctionne, une option internationale (avec Web) doit être obligatoirement activée. Un message invitant à l’activer était affiché lors du choix des recharges.

Or, aucune option internationale n’est activée sur votre ligne, raison pour laquelle vous n’avez pas pu utiliser la recharge aux États-Unis.

Vérifiant sur votre dossier, je constate qu'aucune utilisation de cette recharge n'a été effectuée.

Un remboursement de 14,99 € a été validé sur votre ligne en date du 06/05/2024 qui sera décompté de la prochaine facture. Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Toutefois, vous pouvez activer une des 2 options internationales depuis l'espace client, dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" :
— Option internationale "avec web" : permet d'utiliser la ligne depuis et vers l'étranger.
— Option internationale "blocage web" : permet d'utiliser la ligne depuis et vers l'étranger, mais elle bloque uniquement l'utilisation d'internet depuis les pays non inclus dans votre forfait.

Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client au 0969360200, joignable du lundi au samedi de 08h à 20h ou à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.