pourquoi j'ai une facture de 16€ ce mois ci, étant donné que je devez payer que 6€ tout les mois??

Pierrette B.

Sachant que j'ai les appel et les SMS illimités.

Réponse

Bonjour Pierrette,

La facture du 20/05/2024 s'élève à 16,98 € et elle comprend le prix d'abonnement à 6,98 € plus 10 € les frais de la remise en service.

Votre facture du 22/04/2024 a été rejetée le 03/05/2024.

Une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à ce rejet et vous avez pu récupérer vos services suite au paiement par Carte Bancaire effectué en date du 04/05/2024.

De ce fait, des frais de remise en service de 10 € ont été appliqués sur la facture qui suit.

Vous pouvez consulter votre facture depuis votre espace client, dans la rubrique "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures".

Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

Si la date de prélèvement actuelle (le 28 de chaque mois) ne vous convient pas, vous pouvez la modifier à 5 € en une seule fois et choisir une autre date entre le 21 et le 06.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.