J’ai payée mes factures sur mes deux lignes téléphoniques et j’ai également été prélevé deux fois

RAMO J.

Bonjour je me permets de vous contacter car j’ai deux lignes chez vous la 06 XX XX XX 64 et le 07 XX XX XX 78.
Le mois dernier les prélèvements ne sont pas passés alors j’ai réglé les factures quelques jours en retard un ou deux jours plus tard, je me suis aperçu que la facture du 06 XX XX XX 64 avait été prélevé sur mon compte, ce qui fait que je l’ai payé deux fois pour cette même ligne. et hier je reçois un mail m’informant que la facture de ce mois-ci pour cette ligne est de 10,90 alors que je l’ai réglé deux fois le mois dernier et que pour la seconde ligne, celle du 07 81 04 26 78 la facture s’élève à un montant de 22,90. je n’ai pas de réponse de votre part, je devrais bloquer les prélèvements car je ne peux pas me permettre de payer des forfaits plusieurs fois. Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations. Cordialement Mr Jasarevic

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Ramo,

Pour la ligne  06 XX XX XX 64, votre facture de 12,99 EUR s'est représentée le 04/05/2024 suite à un premier rejet de prélèvement. Le 09/05/2024, vous avez également réglé cette même facture par carte bancaire.

Nous vous étions donc redevables de 12,99 EUR.

Le 17/05/2024, une nouvelle facture s'est éditée à hauteur de 22,99 EUR. Sur cette facture, nous vous avons régularisé les 12,99 EUR réglés en trop, étant donné que le prélèvement correspondant n'est que de 10,00 EUR à la suite des frais de remise en service.

Pour la seconde ligne 07 XX XX XX 78, votre dernière facture est d'un montant de 22,99 EUR, car 10,00 EUR de frais ont aussi été appliqués suite au rejet de prélèvement qui est intervenu en date du 02 mai 2024. Je vous rassure, celui-ci a bien été régularisé par carte bancaire le 09 mai 2024.

Si besoin, nous pouvons modifier votre date de prélèvement. La modification coûte 5€ et sera prise en compte lors de l'édition de la prochaine facture. N'hésitez pas à revenir vers nous pour l'effectuer.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Excellente journée à vous.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile