Surfacturation avril sur 3 lignes

Jennifer D.

Bonjour
Sur les 3 lignes sont je suis titulaire, sur la facture du 20 04. Des montants supérieurs de 2 euros sur chaque lignes sont prélevées en plus de mon forfait habituels. La remise dont je dispose sur chaque ligne est fortement réduite de 2 euros par forfait si je compare les lignes de facturations des mois précédents.
Merci de votre régularisation.

Réponse

Bonjour Jennifer,

Je vous confirme qu’une remise mensuelle de 3 EUR a été appliqué les trois lignes qui sera mis en place le 18/06/2024.

Soyez rassuré, une régularisation de 2 EUR sera appliquée sur la prochaine facture de chaque ligne.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon Week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.