Bonjour, je souhaiterais activer la VoLTE mais ne je trouve pas l'option dans l'Espace Client. Pouvez-vous m'aider svp?

ALAIN L.

Bonjour,

je souhaiterais activer la VoLTE mais ne je trouve pas l'option dans l'Espace Client.

Pourtant dans les FAQs il est indiqué :"La plupart de nos forfaits sont compatibles avec l’option Voix Premium, à l’exception des forfaits prépayés, forfaits bloqués et forfaits 4G Pocket ou Box 4G." et aucune restriction n'est indiquée sur la Brochure Tarifaire.

Pourriez-vous m'aider, svp?

Merci.

Cordialement,
AL

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ALAIN,

Vous avez souscrit le forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo à 2 EUR/Mois, ce dernier n’est pas compatible avec l’option voix premium, raison pour laquelle nous n’avons pas la possibilité de l’activer.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile