date de mise en service

ISABELLE H.

option pour la suisse à 20€

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ISABELLE,

Je constate que vous avez pris l'option 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse à 20,00 EUR / mois le 23/05/2024.

Le délai d'activation est de 2h à 24h.

L'utilisation de cette option nécessite l'activation d'une option internationale.

Rassurez-vous, je viens de vous activer l'option internationale (blocage web).

L'option internationale Blocage Web vous permet d'utiliser votre ligne depuis la France vers l’étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un blocage internet.

Le délai d’activation de l’option internationale est de 2h à 24h en France et de 48h à l’étranger.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile