Cette question a été résolue

Activation service voix premium

Chenjing L.

Bonjour, pouvez-vous svp activer l'option "Voix Premium" sur mon iPhone 12 Pro pour que je puisse passer des appels par 4G ? Merci d'avance.

Douaa E.

Equipe

Bonjour Chenjing,

Je tiens à vous informer que votre mobile iPhone 12 mini est bien compatible avec la voix 4G avec notre opérateur.

Rassurez-vous, je viens de prendre en charge l’activation de l’option Voix premium (Voix wifi/Voix 4G) sur votre ligne. Elle est gratuite.
Le délai d'activation est de 2 h.

Je vous invite, s’il vous plait, à l'activer aussi depuis le paramétrage de votre téléphone en suivant les étapes suivantes :

– Allez dans Réglages et sélectionnez Données cellulaires.
– Sélectionner Options et sélectionner Voix et données.
– Cocher 4G, volte activée et appuyer sur le bouton retour (flèche en haut à gauche de l'écran).

Vous trouvez plus d'informations sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.