Pourquoi je pas reçu code promotionnelle

mensud I.

Bonjour. Activation de ma ligne ( 06101072220 ) et faite 16/05/2024. Lors de ma souscription du forfait 150 G0 qui devrait facturé 9.99 euros/mois apres remise de 3 euros , J'ai vu que la remise de 3 € n'avait pas été prise en compte sur le montant de mon forfait. Un de vos conseillers m'a dit le jour de souscription, qu'une fois ma ligne activée je devrait recevoir code promotionnel ( jamais reçu !! ) ou vous contacter pour obtenir mon code promotionnel sauf que je n'arrive à joindre absolument personne ! Je vient de parler avec conseillère cdiscount qui ma dit de vous écrire et que vous allez faire le nécessaire. Donc je vous demande de réagir rapidement afin de régulariser la situation et passer mon forfait comme convenu à 9,99 € au lieu de 12,99 par mois, sans engagement. Merci Cordialement.
IkanovicMensud

Réponse

Bonjour Mensud,

Je vous confirme la mise en place du code promo de rattrapage sur votre forfait. À partir du mois prochain, vous serez facturé 9.99 € par mois.

Sur la facture de mise en service qui est déjà éditée le 17/05/2024 et qui comprend le prorata du 16/05 au 01/06, vous n’avez pas la remise.

Soyez rassuré, je viens de vous régulariser de 1,7 euro la durée pendant laquelle la remise n’a pas été appliquée sous forme d’avoir sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.