Augmentation go temporaire

VALENTIN G.

Bonjour,
J'ai un voyage dans les DOMs de 2 mois.
Je souhaiterai augmenter de 20 go ma limite de giga uniquement pour ces 2 mois.
J'ai lu des questions similaires pour lesquels vous répondez qu'il faut activer option internationale web puis profiter de hors forfait à x € les mo ce qui n'est donc pas ma question. De même si je souhaite augmenter les gigas disponible c'est que je n'ai pas une connexion Wi-Fi accessible simplement.

Est ce possible donc d'augmenter temporairement cette limite sans changer de forfait ?

Merci

Réponses

JEAN PAUL V.

je voudrais partir en Turquie j’aurais besoin de l’Internet. Quelles solutions

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Valentin,

Votre forfait Woot 60 Go vous permet de bénéficier d’appels/SMS/MMS en illimité, plus d'une enveloppe data de 10 Go en cas de voyage occasionnel dans les pays de l’UE et les DOM.

L’option internationale « avec web » : elle vous permet d’utiliser votre forfait depuis et vers l’étranger et d’avoir internet au-delà de votre enveloppe data autorisée en hors forfait (facturé à 0,0019 €/Mo selon les tarifs et conditions générales de service) : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Cette option est gratuite. Vous pouvez l'activer depuis votre espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" ou par notre service.

Le délai d'activation est de 2 h à 24 h (48 h depuis l’étranger).

Par ailleurs, vous avez la possibilité de changer de forfait dans votre Espace Client , rubrique "Forfait et options" , "Gérer votre forfait" .

Nous proposons le forfait Woot 5G 130 Go qui inclut 25 Go depuis l'UE et les DOM. En cas de validation, il sera appliqué à partir du 18/06/2024 (le jour de renouvellement de votre forfait).

Nous n'avons pas la possibilité de vous augmenter les 20 Go demandés.

Voici un lien vers une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Avant votre voyage, il faudra vous assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE pour capter le réseau local.

Une fois à l'étranger, il sera nécessaire de redémarrer le mobile.

Je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur avant de quitter le territoire français afin d'écouter vos messages vocaux en suivant les étapes ci-dessous :

– Composer le 777
– Appuyer sur la touche #
– Appuyer sur la touche 3
– Appuyer à nouveau la touche 3
– Suivre les indications du serveur vocal
Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou + 33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.

Si vous comptez voyager par bateau, je vous conseille de mettre votre mobile en mode Avion pour ne pas capter le réseau satellitaire en pleine mer, car les usages vous seront facturés en hors forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Jean Paul,

Les usages depuis la Turquie ne sont pas inclus dans votre forfait 30 Go, vous serez facturé en hors forfait selon le tarif international.

Je vous mets en lien la brochure tarifaire : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/auchan-te...

La facturation Internet depuis la Turquie est facturée 15,4€/Mo. Je vous conseille de privilégier la connexion Wi-Fi, elle est gratuite.

Pour pouvoir les utiliser, il est nécessaire qu'une option internationale soit activée sur votre ligne. Cette option est gratuite.

Vous pouvez souscrire depuis l'espace client ou par notre service à celle qui vous convient selon votre besoin :

– L’option internationale blocage web (recommandée) : elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.

– L'option internationale avec web : elle vous permet d'appeler et de recevoir des
appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits sans blocage internet.

Le délai d'activation est de 2 h à 24 h (48 h depuis l’étranger).

Voici les démarches à suivre depuis l'espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Sachez que nous proposons des recharges voyages pour la Turquie :

– Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours 19.99€
– Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours 19.99€

La réception d’appel à l’étranger est décomptée du compteur Voix de la recharge.

La prise en compte des recharges voyages est immédiate.

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client, et en cas d’épuisement de recharge voyage, souscrire à une autre.

Pour vous aider à les souscrire, veuillez cliquer sur la FAQ ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Avant votre départ, je vous invite à mettre le mobile en mode réseau AUTOMATIQUE et à le redémarrer afin de capter le réseau local.

Je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur avant de quitter le territoire français pour écouter vos messages vocaux en suivant les étapes ci-dessous :

– Composer le 777
– Appuyer sur la touche #
– Appuyer sur la touche 3
– Appuyer à nouveau la touche 3
– Suivre les indications du serveur vocal

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou + 33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.

Si vous comptez voyager par bateau, je vous conseille de mettre votre mobile en mode Avion pour ne pas capter le réseau satellitaire en pleine mer, car les usages vous seront facturés hors forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile