Problème d'activation de recharge voyage

JUN J.

J'ai acheté une recherche voyage de 3Go pour les Etats Unis le 21/05.

J'ai bien reçu un sms d'activation de la recharge mais depuis mon arrivée aux Etats Unis le 23/05 je n'ai aucune connexion.
J'ai bien vérifié d'avoir activé l'itinérance des données ainsi qu'avoir redémarré mon smartphone plusieurs fois mais sans changement.

Pouvez m'aider à résoudre mon problème ?

En vous remerciant par avance de votre retour,

Cordialement,

Réponses

JEFF M.

«malheureusement nous sommes nombreux à avoir le problème… l’assistance va juste vous conseiller d’attendre et de rallumer votre telephone…
Je pense qu’ils ont un problème avec leur partenaire aux USA. Ça serait bien de nous rembourser voire nous dédommager (j’ai dû acheter une eSIM pour pouvoir rester joignable et capter un peu de 4G pour gérer mes différentes réservations d’hôtel et d’activités…)
Bref un geste commercial serait vivement apprécié …

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour JUN,

Vous avez souscrit une recharge " Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours" le 21/05/2024.

Afin que cette dernière soit fonctionnelle, vous devriez activer une option internationale.

L'option internationale avec WEB est compatible avec votre recharge.

Vous trouverez toutes les informations concernant les options internationales et son activation, en consultant le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisc...

Je viens de vous activer l’option internationale “avec web” sur votre ligne, le délai d’activation est de 2h à 24h, jusqu'à 48h si vous êtes en étranger.

Je vous invite à faire un redémarrage de votre mobile.

À l’épuisement de la recharge, vous serez facturé en hors forfait.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240221_BDT_WEB_SS_...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour JEFF,

Vous avez souscrit une recharge " Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours" à 3.99EUR.

Je constate sur votre dossier que vous avez consommé la totalité des 500Mo, il y a eu une facturation en hors forfait concernant une consommation internet de 4Mo facturé à 53,46 EUR puisque l'enveloppe autorisé a été épuisé.

À titre informatif, à l’épuisement de la recharge, vous êtes facturés en hors forfait selon la tarification suivante :

1,20 €/min pour les appels émis.
0,60 €/min pour les appels reçus.
0,30€/destinataire pour les SMS envoyés.
1.10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
15.4 €/Mo pour internet.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification, ainsi du réseau satellitaire en consultant nos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240221_BDT_WEB_SS_..., les états unis se trouve en zone tarifaire 2.

Nous avons suspendu votre ligne par mesure de sécurité visant à vous protéger d'une forte surfacturation.

Pour retrouver tous vos services, vous pouvez procéder au paiement depuis votre espace client, vous devez cliquer sur la vignette "NRJ Mobile et vous" puis sur le lien « Régler mon avance sur facture ».

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-compr...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.