Forfait a 7,99 au lieu des 6,99 euros normalememt

JACQUIER C.

J'ai souscrit un forfait a 6,99 cdiscount et vous me mettez un forfait a 7,99...votre service m a dit d'appeler pour faire appliquer le code de réduction a l activation de la carte sim. Mais c'est impossible..merci de faire le nécessaire

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour JACQUIER,

Vous avez souscrit le forfait Cdiscount mobile 50 Go le 12/05/2024.

La remise de 1 euro n’a pas été appliquée lors de la souscription.

Rassurez-vous, je viens de rajouter un code de rattrapage sur votre ligne afin que vous puissiez bénéficier de la remise de 1 EUR par mois sans condition de durée, qui sera appliquée à partir du 12/06/2024.

Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.
Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) en cas de besoin du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.