Facture du 23/05/2024

Jean-Marc D.

Bonjour,

Je viens de recevoir votre facture du 23/05/2024 d'un total de 15,98 euros. Mon numéro de contrat est le C24112658923
Il est échu (a pris fin) en date du 22/05/2024.
Cette facture comprend l'abonnement et des frais de rejet de prélèvement/Frais de remise en service.
Lors de la mise en place de mon abonnement je vous ai demandé s'il fallait que je vous envoie une autorisation de prélèvement. Vous m'avez répondu par la négative (non). À la date de prélèvement de la dernière facture vous m'avez déclaré un incident de paiement suite, soit disant, au refus de ma banque. Je vous ai alors demandé de faire les démarches nécessaires pour que soit référencée votre société (ou la société Bouygues Télécom) en tant que créancier de ma banque. À CE JOUR AUCUNE DEMARCHE N'A ÉTÉ EFFECTUÉE.

VOUS VOUDREZ BIEN PAR CONSÉQUENT ME FAIRE PARVENIR UNE FACTURE DE CLÔTURE DE MON COMPTE, SANS FRAIS DE REJET DE PRÉLÈVEMENT, DU MONTANT DES JOURS RESTANT DUS AU 22/05/2025, AINSI QU'UN MODE DE PAIEMENT AUTRE QUE PAR PRÉLÈVEMENT.
SANS RÉFÉRENCEMENT DE VOTRE SOCIÉTÉ (OU DE LA SOCIÉTÉ BOUYGUES TÉLÉCOM) EN TANT QUE CRÉANCIER DE MA BANQUE AUCUNE FACTURE NE POURRA ÊTRE PAYÉE PAR PRÉLÈVEMENT.
CORDIALEMENT
JEAN-MARC DAUM