J' ai f chang forfait aujourd et reçu mail chang effectif 27 juin: pas d accord, je veux que ça soit fait ces jours ci

ISMAIL E.

Change effectif 27 juin ne me convient pas

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Ismail,

Votre demande de changement d'offre a été saisie le 25 mai. La remise à zéro de forfait s'effectue tous les mois au 27.

La loi HAMON oblige à un délai de rétractation de 14 jours sur la vente à distance.

Le délai n'étant pas suffisant entre le 25 et le 27 soit 2 jours, votre changement d'offre est mis en place à la prochaine remise à zéro de votre offre.

Malheureusement, je ne peux pas modifier cette date.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Bonne journée à vous.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile