Je n'ai pas accès aux options de forfaits

TAO R.

Ma mère paye un forfait pour 2, et on part en écosse la semaine prochaine
Elle a put activer son option international, mais quand je vais dans le meme intitulé, cela me dit que "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée"

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour TAO,

Je vois que vous êtes l’utilisateur de la ligne. L'accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n’arrivez pas à activer l’option internationale.

Pour gérer vos options, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne. Ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur le site http://www.auchantelecom.fr à l'aide de ses logins titulaires (mail + mot de passe).

Votre forfait vous permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimités en Union Européenne, Royaume-Uni et DOM plus une enveloppe internet de 12 Go lors de votre séjour.

Rassurez-vous, l’Écosse fait partie des destinations incluses dans votre forfait.

L'ajout d’une option internationale est gratuit, vous pouvez souscrire à celle qui vous convient depuis votre Espace Client, après avoir modifié l’accès à ce dernier, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" :

— L'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec blocage internet (elle n’empêche pas accès internet via Wi-Fi).
— L'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans blocage internet.

Le délai d’activation d’une option internationale est de 2h à 24h (peut prendre jusqu’à 48h si vous vous trouvez à l'étranger), je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Quelques points à savoir :

  • En arrivant à l’étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile en vous rassurant que le réseau mobile est en mode automatique.
  • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
  • Pour émettre un appel ou envoyer des SMS/MMS vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
    • Pour consulter le répondeur depuis l'Étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Si ce dernier n’est pas personnalisé avant de quitter le territoire français, vous n’auriez pas accès.
    • Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l’assistance mobile.

      Meryem, Conseillère Assistance Mobile