Cette question a été résolue

mon mobile ne fonctionne pas a l etranger pas de resea u et pas internet alors que cela est inclu dans mon forfait

ÉLODIE P.

rien ne fonctionne a l 'etranger pourtant cela est inclu dans mon forfait et j nai bien donnees mobiles activees

Bonjour Oriente,

Après vérification, je remarque que vous avez contacté notre service par téléphone et que votre demande a été prise en charge par ma collègue.

Je vous souhaite une excellente journée.

Réponses

ORIENTE G.

Mon téléphone ne fonctionne pas en Italie, aucune possibilité de connexion !!!

Bonjour Elodie,

Afin de mieux traiter votre demande, pourriez-vous, s'il vous plaît, me transmettre en privé le numéro de la ligne concernée par votre demande ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite bonne journée.

ÉLODIE P.

peersonne ne suit mon dossier donc si vous pouvez faire qq chose

ÉLODIE P.

je ne sais pas comment vous envoyer mon numero en prive

Bonjour Elodie,

Votre forfait vous permet de bénéficier d'appels, de SMS, de MMS en illimité, ainsi que de la 10 G en cas de voyage occasionnel dans l'UE et les DOM.

Après vérification, je vois que vous êtes en France et que vous bénéficiez de vos services.

Si vous vous trouvez à l'étranger la prochaine fois et que vous ne parvenez pas à détecter automatiquement le réseau, vous pouvez effectuer une recherche manuelle du réseau en suivant les étapes ci-dessous, s'il vous plaît :

1. Appuyez sur Paramètres
2. Appuyez sur Connexions
3. Appuyez sur Réseaux mobiles
4. Appuyez sur Opérateur de réseau
5. Appuyez sur Recherche de réseaux
6. Attendez pendant la recherche et sélectionnez l'un des réseaux partenaires qui s'affichera.

Si après la recherche manuelle , vous n'avez pas de réseau , rebasculez le mode de recherche en automatique et effectuez cette deuxième manipulation :

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

– Services utiles
– Numéros utiles
– Service opérateur
– Service NRJ Mobile

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support puis

– Sélection Mode.
– Manuel
– International.

Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

L'itinérance des données et les données mobiles doivent être activées afin d'autoriser la connexion au réseau mobile à l'international.

Bonne journée