Vowifi et Volte voix premium

ALEXANDRE L.

Bonjour.
Un membre de la communauté a activé l'option Voix Premium sur mon forfait.
Sur mon Redmi note 8 pro ça ne marche pas (ça marche nickel avec Réglo Mobile...).
J'ai essayé avec mon autre portable (Samsung A20 5g) qui est bien dans la liste de compatibilité et ça non fonctionne non plus...
Est-ce que quelqu'un peut vérifier si l'option est bien active ? Sinon vous pouvez l'activer pour le Samsung ?
J'ai vraiment besoin que ça fonctionne (pas de réseau au travail), autrement je vais devoir repartir vers sfr parce ça fonctionnait avec eux.
Merci beaucoup

Réponses

Hafssa E.

Equipe

Bonjour ALEXANDRE,

Le Redmi Note 8 Pro ne prend pas en charge les appels, tandis que le Samsung A20 5G prend en charge les appels Wi-Fi.

Je vous confirme que l'option est activée sur ligne.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à me répondre aux questions suivantes :

Est-ce que vous avez activé les appels wifi sur votre mobile ?
Rencontrez-vous un message d'erreur qui vous empêche d'utiliser cette option ?

Pouvez-vous me fournir l'adresse postale de votre lieu de travail afin que je puisse tester la couverture réseau?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

ALEXANDRE L.

Bonjour Hafssa E.
Merci pour votre réponse.
Le service est bien active sur le redmi note 8 pro.
Sur un Huawei mate 10 pro appartenant à ma femme, avec le même forfait Cdiscount nrj, ça fonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi le redmi n'est pas compatible avec le réseau Bouygues quand il était bien compatible avec sfr.
Je vous remercie de votre effort pour résoudre mon problème, mais je pense que ça sera impossible. Malheureusement je vais devoir partir vers sfr ou vers un opérateur sur le réseau sfr.

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour ALEXANDRE,

Je tiens à vous informer qu'on a bien forcer l'activation de l'option voix prémium le 27/05/2024, cependant je vous informe que votre mobile n'est pas compatible avec cette option.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.