Appel en wifi ou voix premium activé mais n apparaît pas sur mon telephone

PATRICE A.

Bonjour, je me permets de revenir vers vous car vous m'avez activé aujourd'hui voix premium ou appel wifi sur mon compte mais quand j applique votre protocole pour l activer sur mon Sony Xperia 5 III version Android 13,rien n apparaît.
Pourtant je clique bien sur les trois petits points du logo appel ou téléphone et quand je vais dans paramètres je ne trouve pas l onglet activer appel wifi ou premium. Y aurait-il une autre solution à mon problème pour que ça fonctionne svp?

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour PATRICE,

Comme indiqué par ma collègue Boutayna sur ce fil de discussion: https://www.assistance-mobile.com/questions/3353890-souha...

Votre mobile n'est pas compatible avec la voix premium proposée par notre opérateur.

De ce fait, nous ne pouvons pas garantir son fonctionnement.

La compatibilité de cette option avec certains modèles de mobile dépend de l’opérateur.

Des mises à jour sont effectuées régulièrement pour ajouter certaines marques et modèles de téléphone sur la liste des mobiles compatible à cette option.

Je vous souhaite une bonne jounée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.