Réclamation hors forfait usa

JEFF M.

Je souhaite faire une réclamation.
Votre service client ne comprend pas que je n’avais absolument pas de réseau aux USA malgré la recharge souscrite. Les pages internet ne s’affichaient pas et les messages ne s’envoyaient pas.
Je souhaite être rembourser de la recharge et du hors forfait.

Bien sûr dès que j’appelle vos service vous me raccrochez au nez ou ne comprenez pas ma situation et le service réclamation n’est soit disant pas joignable.

Faites un effort . Vous savez que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Votre réseau aux USA nést pas fonctionnel

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Jeff,

Vous avez activé le 18/05/2024 l’option internationale avec web depuis votre espace client, celle-ci vous permet d'avoir la consommation internet dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées en itinérance, mais chaque utilisation sera facturée en hors forfait ainsi que l’émission et réception des appels, SMS et MMS.

Je constate que vous avez pu utiliser votre recharge aux USA du 18/05/2024 jusqu'au 25/05/2024.

À l'épuisement de votre recharge, vous avez été informé par SMS de souscrire une nouvelle pour éviter toute surconsommation web.

Sans renouvellement de celle-ci, vous avez consommé 4 Mo via le réseau mobile USA le 25/05/2024 à 23:49:19, le 26/05/2024 à 00:02:15 et le  26/05/2024 à 00:06:13, c'est pour cette raison que vous avez été facturé à hauteur de 15,40 € par Mo.

D'autre part, je vous informe que nos Conditions Générales précisent que le titulaire reste le seul responsable des usages réalisés à partir de sa carte SIM.

De plus, l'opérateur USA local va facturer Auchan Telecom pour les consommations effectuées.

Au regard de l'ensemble de ces informations et bien que je comprenne sincèrement votre situation, je ne suis pas en mesure de procéder à un remboursement.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile