passage à Free, sms de portabilité ?

ISABELLE P.

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro pour passer à un forfait Free le 22 mai 2024.
Je n'ai pas reçu la date de portabilité de mon numéro de votre part ??
Merci de me confirmer le passage à Free et me donner la date et l'heure de la portabilité.
Cdlt.
IP

Réponse

Bonjour ISABELLE,

Je vous confirme la résiliation sans frais de votre ligne par portabilité à partir du 01/06/2024.

Vous recevrez un courrier de confirmation à votre domicile avec un remboursement au prorata du mois en cours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.