nouvelle sim non reçue r

FLORENCE G.

je n'ai toujours pas reçue de carte sim suite adresse erronée complément d'adresse inexistant par votre serveur...ce qui à dut être changé par un de vos conseillés. Mais ma sim à été expédiée à la mauvaise adresse. pouvez vous m'en renvoyer une en remplacement de celle non reçue à la bonne adresse SVP
merci c'est urgent...

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Florence,

J'ai bien validé pour vous une commande de remplacement de carte SIM gratuitement à l'adresse que vous nous aviez indiquée.

L'envoi des cartes SIM de remplacement est fait en courrier simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

Le délai de préparation est de 48 h ouvrées plus les délais postaux pour la livraison.
Vous pourrez ensuite l'activer dès réception depuis votre Espace Client en suivant le pas à pas disponible en cliquant sur ce lien: https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de vos services.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile