Cette question a été résolue

Blocage du forfait au-delà des 10Go

ANNE LAURE P.

Bonjour, sur mon contrat j'ai l'option "10Go débit ajusté au-delà".
Est-ce que cela veut dire qu'au delà des 10Go je ne peux plus naviguer sur internet? car je souhaite justement être bloquée dès que j'ai atteint ces 10Go pour ne pas avoir une sur-consommation. Merci.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ANNE LAURE,

Votre forfait Cdiscount mobile 10 Go - sans engagement sera bloqué automatiquement une fois les 10 Go d'internet épuisés.

Je tiens à vous informer qu'après l'épuisement de votre enveloppe data, vous aurez un SMS pour vous proposer un rétablissement de débit pour avoir 10 Go de plus qui seront payants Si vous répondez par OUI, sinon vous allez patienter jusqu'au jour de renouvellement de votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile