Cette question a été résolue

impossible d'envoyer des sms, le service n'est pas activé et je n'ai la ligne que depuis le 29/05

Bruno B.

je ne peux pas envoyer de sms, j'ai un message me disant que mon message sera envoyé lorsque le service sera activé.
j'ai déjà suivit toute les procédures du faq

Amal B.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Ma collègue Rania vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous conseille de prendre connaissance de son retour via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3357383-servi...

Merci beaucoup.

Amal, conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Cyrille B.

Bonjour Bruno
Moi aussi,
Depuis ce matin lorsque j'allume mon smartphone le service Cdiscount n'est plus lisible sur mon téléphone c'est comme si je n'étais pas cliente
Jamais vu ça !!!!!
Est-ce qu'il existe un numéro de téléphone service client chez Cdiscount mobile ????

Amal B.

Equipe

Bonjour Bruno,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Après vérification, je constate que vous avez pris contact avec notre service et que votre demande a été prise en charge.

Bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.