Cette question a été résolue

Australie et réception de SMS de double authentification de BOURSORAMA

VINCENT S.

Ma fille est en Autralie et ne reçoit pas les SMS de double authentification de BOURSORAMA. Elle est en International blocage WEB pour ne pas avoir de conso 3G couteuse
Comment faire

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Vincent,

Nous nous excusons pour le retard indépendant de notre volonté.

Pour récupérer le réseau et pouvoir recevoir les SMS, veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous:

Dans les menus suivants sur votre mobile :

– Appuyez sur Réglages
– Appuyez sur Données cellulaires
– Appuyez sur Sélection du réseau
– Désactivez le bouton Automatique
– Patientez pendant la recherche
– Sélectionnez le réseau : Optus Australia (SingTel) ou bien Vodafone

Vous testez la fonctionnalité de votre mobile.

Je reste à votre entière disposition.
Bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Vincent,

Après vérification, je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Je vous confirme que l'option internationale est activée.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à me répondre aux questions suivantes :

A-t-elle essayé de redémarrer votre téléphone portable ?
Est-ce qu'elle a des barres de réseau ?
Reçoit-elle les autres messages SMS ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

VINCENT S.

Bonjour oui. Elle redémarre à chaque fois le téléphone.
Les barres je ne sais pas, je lui demande et je la mets dans cette boucle.
mais elle a SOS ONLY.
Elle ne reçoit pas de SMS et ne peut émettre un SMS
Merci d'avance

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Vincent,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.