Cette question a été résolue

Impossible d avoir du réseau au Luxembourg

ÉRIC Z.

Dès que je passe la frontière mon iPhone 8 ne ce connecte pas au réseau du Luxembourg , pourtant un conseiller nrj mobile m’a bien confirmé que l’option internationale étais actif !
Pourriez-vous me répondre car actuellement le travail en journée au Luxembourg !!
Merci

Amal B.

Equipe

Bonjour ÉRIC,

Après vérification de l'état de votre ligne, j'ai constaté qu’il n’y a aucune anomalie ou restriction.

Pour trouver une connexion réseau au Luxembourg, je vous suggère de procéder à une recherche manuelle en suivant les étapes ci-dessous svp :

– Appuyez sur Réglages
– Appuyez sur Données cellulaires
– Appuyez sur Sélection du réseau
– Désactivez le bouton Automatique
– Patientez pendant la recherche
Patienter durant la recherche, puis sélectionnez l un de ses réseaux:

POST Luxembourg
Tango
Voxmobile Luxembourg

Si, malgré cette recherche manuelle, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau, Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

1. Sélectionnez Réglages.
2. Sélectionnez la rubrique Donnée cellulaire ou téléphone, puis sélectionnez Applications SIM.
3. Dans les sous menus Application SIM, sélectionnez Support.
4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
5. Dans les sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis EI Telecom..
6. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom..

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Amal, Conseillère Assistance Mobile.