Facture du 3 juin 2024

REYGNA I.

Bonjour je viens de recevoir une facture de 8.99 euros or je croyais que ce nouveau tarif ne s'appliquait qu'à compter du mois de juin 2024 je m'attendais donc à une facture de 7.99 euros, par ailleurs mon contrat est résilié depuis le 04 juin dans la mesure où vous privilégiez les nouveaux clients j'ai donc changé d'opérateur dès lors que se passe t il sur ce point ? Merci de votre diligence et de vos précisions cordialement

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Reygna,

L'application du nouveau tarif après le repositionnement tarifaire a eu lieu le 30/05, qui est le jour de renouvellement de votre forfait.

Je vous confirme que votre ligne a été résiliée chez nous depuis le 04/06/2024 suite à votre demande de portabilité de numéro chez un autre opérateur.

Votre facture éditée le 03/06 couvre la période allant du 30/05 jusqu'au 29/06.

À partir du 02/06, vous recevrez votre dernière facture de clôture par voie postale. Nous vous rembourserons le prorata des jours non utilisés, soit du 04/06 au 29/06.

L'accès à votre espace client reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation. Vous pourrez consulter le détail de vos factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.